Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE BLANC ET LE NOIR

LE BLANC ET LE NOIR

Dans la vie rien n'est jamais tout blanc ou tout noir. Ni droite / Ni gauche / Ni extrémismes mais résolument Contre le Système totalitaire marchand


Poutine: "Les djihadistes veulent s’attaquer à la Russie et à la CEI"

Publié par Leblancetlenoir sur 20 Février 2016, 17:59pm

Catégories : #RUSSIE, #Syrie

Poutine: "Les djihadistes veulent s’attaquer à la Russie et à la CEI"

Des extrémistes basés en Syrie ont déclaré ouvertement que la Russie était leur ennemi et ne cachent pas leurs projets d’expansion, a déclaré le président russe Vladimir Poutine.

Les actions militaires des forces aériennes russes en Syrie sont dignes de louanges. Les militaires russes éliminent en Syrie des combattants djihadistes qui déclarent ouvertement que la Russie est leur ennemi et ne cachent pas leurs ambitions d'expansion militaire sur le territoire russe et celui de la Communauté des Etats Indépendants (CEI), a déclaré samedi le président russe Vladimir Poutine.

"La maitrise militaire de nos soldats est en train de se perfectionner lors de l'opération militaire en Syrie. En combattant dans ce pays du Proche-Orient, nos soldats et officiers protègent les intérêts de la Fédération de Russie, éliminent des combattants djihadistes qui qualifient notre Patrie d'ennemi et ne cachent pas leurs projets d'élargir leur expansion y compris sur le territoire russe et sur celui de la Communauté des Etats Indépendants",

a déclaré le chef de l'Etat russe au Kremlin lors d'un discours dans le cadre du Jour du défenseur de la patrie, fêté le 23 février.

M.Poutine a également fait remarquer que "les actions militaires des pilotes, des marins et des militaires des autres corps d'armée sont dignes de la plus haute estime". "Dans des conditions difficiles ils aident l'armée syrienne et les autres forces qui participent à la lutte antiterroriste à éliminer les djihadistes et à protéger les civils contre la violence et la barbarie", a-t-il souligné.

Les forces aériennes russes ont lancé une opération militaire contre les terroristes en Syrie le 30 septembre 2015, à la demande du président syrien Bachar el-Assad.

http://fr.sputniknews.com/international/20160220/1021962340/djihadistes-syrie-poutine-operation-militaire.html

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents