Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE BLANC ET LE NOIR

LE BLANC ET LE NOIR

Dans la vie rien n'est jamais tout blanc ou tout noir. Ni droite / Ni gauche / Ni extrémismes mais résolument Contre le Système totalitaire marchand


Des journalistes de Sputnik sous les tirs dans le Haut-Karabakh

Publié par Leblancetlenoir sur 4 Avril 2016, 05:29am

Catégories : #AZERBAIDJAN, #ARMENIE, #TURQUIE

Des journalistes de Sputnik sous les tirs dans le Haut-Karabakh

Des journalistes de Sputnik se sont retrouvés dimanche sous les tirs dans la ville de Martakert dans le Haut-Karabakh, malgré le cessez-le-feu annoncé par l'Azerbaïdjan.

Lorsque des journalistes de Sputnik sont entrés dans le centre de Martakert, plusieurs explosions ont retenti sans faire toutefois de blessé.

Un obus d'artillerie a laissé un cratère dans le jardin d'une maison dans le centre-ville. A ce stade, les habitants ont appris d'expérience douloureuse à se cacher dans des endroits sûrs, donc personne n'a été blessé.

La vidéo ci-dessous démontre la zone de combat à la frontière du Haut-Karabakh avec l'Azerbaïdjan.

Vladik Khatchatarian, gouverneur de Martakert, a annoncé que le pilonnage depuis le côté est (azerbaïdjanais, ndlr) n'a pas arrêté de toute la journée. Selon lui, l'ennemi utilise des obusiers.

Plus tôt dans la journée du 3 avril, le porte-parole du ministère azerbaïdjanais de la Défense Vaguif Diarkhagly avait annoncé que Bakou avait pris la décision d'arrêter unilatéralement toutes les opérations militaires sur la ligne de contact dans le Haut-Karabakh.

https://fr.sputniknews.com/international/201604031023911896-journalistes-sputnik-sous-tirs-karabakh/

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents