Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE BLANC ET LE NOIR

LE BLANC ET LE NOIR

Dans la vie rien n'est jamais tout blanc ou tout noir. Ni droite / Ni gauche / Ni extrémismes mais résolument Contre le Système totalitaire marchand


L’honneur d’un policier face aux démagogues Valls et Hollande

Publié par Leblancetlenoir sur 18 Juin 2016, 20:25pm

Catégories : #POLITIQUE FRANCE, #Société, #EDUCATION

L’honneur d’un policier face aux démagogues Valls et Hollande

Merci. Oui, merci à ce fonctionnaire de police qui a redoré le blason de l'ensemble des agents de la fonction publique française, et pas seulement des policiers, en refusant de serrer la main de François Hollande et de son ministre de l'impuissance interne Manuel Valls.

C'était ce vendredi 17 juin 2016, à l'occasion d'une énième commémoration. En l'occurrence, celle concernant l'assassinat d'un officier de police à son domicile, avec son épouse, laissant orphelin un gamin de trois ans. Car Daesh, l'armée des attardés mentaux dopés par les gourous subventionnés par on ne sait trop qui, a encore frappé comme prévu. Manuel Valls a d'ailleurs rappelé que d'autres attentats, durant l'Euro notamment, étaient fatalement à prévoir. Impuissant et incapable de protéger des français résignés, il reconnait son incompétence face aux terroristes.

C'en était trop pour un policier honnête, droit, dévoué à sa fonction et dôté de quelques valeurs morales. Cet homme, dont on ignore l'identité, a donc refusé de serrer la main des démagogues. Valls l'a parait-il disputé, voire menacé de sanction. Sans effet. Car notre anonyme fonctionnaire conçoit sa mission au service des autres avant le tableau d'avancement de son grade. Si les arrivistes et les carrièristes se font un devoir de cirer les pompes pour quelques deniers en plus, lui, il a le sens de l'honneur, à l'image de ces résistants de la première heure qui ont réagi dès juillet 1940.

Tout cela vous semble trop solennel ? Pourtant, ce n'est pas tous les jours que des gens affichent un peu de panache et d'esprit de résistance. Notre homme a montré qu'il n'avait pas à respecter des gens qui ont sabré les effectifs de policiers, réduits ceux-ci à l'impuissance et permis que ses collègues se fassent tabasser par les voyous d'extrême-gauche ou autres. Les assassinats, à domicile en plus, sont la couronne sur le gâteau de la décrépitude de l'ordre républicain.

Car qui est responsable du rejet de l'autorité et de l'ordre public, sinon les organes de presse de la gauche bobo, ainsi que les ligues de vertus de cette mouvance, plus soucieuse de défendre les droits des voyous que les représentants de la république ? La ligue des droits de l'homme, amnesty international et autres sectes moralistes sont bien silencieuses quand des policiers se font trucider. Or Hollande et Valls sont les représentants de cette "gauche" de bourgeois libéraux rétifs aux règles et aux lois communes. Leurs confrères des autres partis ne valent pas mieux, certes...

Donc merci à ce policier anonyme, comme le sont les plus beaux héros, pour son geste salutaire. Gageons qu'il servira d'exemple éducatif pour nos compatriotes, réduits aux jeux du cirque footballistique pour oublier leur quotidien. Et si nous retrouvions cet esprit de la résistance, qui vit des hommes de la droite des principes et de la gauche ouvrière et populaire s'unir contre l'oppression ? Le début, peut-être, d'une nécessaire révolution pour renouveler la république.

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/l-honneur-d-un-policier-face-aux-182020?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+agoravox%2FgEOF+%28AgoraVox+-+le+journal+citoyen%29

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents