Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE BLANC ET LE NOIR

LE BLANC ET LE NOIR

Dans la vie rien n'est jamais tout blanc ou tout noir. Ni droite / Ni gauche / Ni extrémismes mais résolument Contre le Système totalitaire marchand


Le Parti Socialiste à l'agonie, la fin d'un Système à bout de souffle

Publié par Leblancetlenoir sur 23 Janvier 2017, 07:04am

Catégories : #POLITIQUE FRANCE, #VALLS, #HAMON, #PARTI SOCIALISTE, #HOLLANDE

 

Le petit dictateur sionisto facho, après l'enfarinage alsacien et la claque bretonne, vient de prendre une douche froide. Bien méritée... Loin de nous l'idée de nous réjouir de la victoire de l'insignifiant Hamon, ancien ministre et à ce titre comptable du bilan Hollande-Valls, cette victoire traduisant d'abord le rejet de l'impopulaire Valls, y compris parmi les siens. Des sept candidats à la primaire de la gauche, aucun n'avait le profil d'un présidentiable et encore moins d'un homme d'Etat, à commencer par Manuel Valls qui, l'autoritarisme aidant, espérait faire illusion. C'était sans compter sur les rancoeurs des gentils petits camarades.

Si Hamon et Montebourg ont pu apparaître plus à gauche que Valls, les électeurs de ce dimanche 22 ont surtout voulu sanctionner tout à la fois le traitre et le responsable de ce pitoyable quinquennat.

La défaite de Valls est en même temps le plus sûr moyen d'en finir avec le Parti Socialiste. Benoit Hamon, qui n'a guère brillé jusqu'à présent, aura bien du mal à se hisser à la cheville des ténors socialistes d'antan !

L'effacement du Parti Socialiste peut préfigurer un renouveau du Système et créer les conditions d'une authentique dynamique socialiste... européenne.

Leblancetlenoir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents