Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE BLANC ET LE NOIR

LE BLANC ET LE NOIR

Dans la vie rien n'est jamais tout blanc ou tout noir. Ni droite / Ni gauche / Ni extrémismes mais résolument Contre le Système totalitaire marchand


Exit Mister Nobody

Publié par Leblancetlenoir sur 1 Février 2017, 19:55pm

Catégories : #POLITIQUE FRANCE, #François FILLON, #SARKOZY, #JUPPE, #MEDIAS, #Société

Exit Mister Nobody

 

C’est d’autant plus sympathique que c’était inattendu. Certes, ce n’est pas fait mais à n’en pas douter, on voit mal comment l’ancien « collaborateur » (dixit Sarko) pourrait aller au bout de son plan F. Reste à savoir quand et comment l’exfiltrer, mais la meute est déjà là en embuscade !

Le fade F. Fillon aura eu le seul mérite de nous débarrasser de Sarko et Juppé. Pour le reste, cet apparatchik du Système n’a jamais travaillé, il a été plusieurs fois ministre, premier ministre sous Sarko de 2007 à 2012 avec le bilan qu’on connaît.

Arrivé premier à la primaire de droite par défaut, il est depuis inexistant et plonge dans les sondages (et ce, bien avant le Pénélopegate !).

La mauvaise défense de F. ne tient pas la route ; la presse (en l’espèce Le Canard Enchaîné) fait son travail, il n’y a de « coup d’Etat institutionnel » que dans le cerveau détraqué de F.

Le gentil et lisse Fillon (qui-présente-bien) avait pour lui (du point de vue de son électorat, bien entendu !) d’être un bon conservateur, catholique comme il faut, honnête, prêchant la probité ("Qui imagine le général de Gaulle mis en examen ?"), les valeurs familiales, morales, … Et patatras, que nenni pour la probité, Mister F. est comme les autres, menteur, hypocrite, voire pire que les autres car les combines avec sa Pénélope relèvent d'abord de la bêtise. Minable !

Il faut que la vague « dégagiste » se poursuive et que ce triste individu disparaisse, et au plus vite ! Il devient, de plus en plus urgent, d’éradiquer ce Système puant. La révolution nécessaire se prépare ; les ingrédients sont là, les conditions sont réunies, la crise est partout, y compris parmi les élites ou fausses élites. La révolution véritable ne saurait avoir d’autre but que l’institution d’un ordre nouveau. Celui-ci suppose avant toute chose la moralisation de la vie publique à tous les niveaux.

Leblancetlenoir

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents