Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE BLANC ET LE NOIR

LE BLANC ET LE NOIR

Dans la vie rien n'est jamais tout blanc ou tout noir. Ni droite / Ni gauche / Ni extrémismes mais résolument Contre le Système totalitaire marchand


Trump s’attend à ce que la Russie restitue la Crimée à l'Ukraine, quelle surprise!

Publié par Leblancetlenoir sur 15 Février 2017, 07:10am

Catégories : #RUSSIE, #UKRAINE, #CRIMEE, #ETATS UNIS, #TRUMP

Le président américain Donald Trump ne cesse de surprendre par ses subites volte-face plutôt déconcertantes et voilà que maintenant il déclare s’attendre à ce que Moscou se mette «enfin» à œuvrer à la désescalade en Ukraine et restitue la Crimée à cette dernière.

Le président des États-Unis Donald Trump attend de Moscou une participation active à la désescalade de la situation en Ukraine et la restitution de la Crimée à cette dernière, a annoncé mardi le porte-parole de la Maison Blanche Sean Spicer.

Donald Trump
© REUTERS/ Dave Kaup
 

« Le président Trump a explicitement laissé entendre qu'il s'attendait à voir la Russie assister à une baisse de la violence en Ukraine et restituer la Crimée à ce pays », a déclaré M. Spicer.

Et d'ajouter que M. Trump ne cessait de soulever le problème de la Crimée, dont « l'annexion » avait été admise par l'administration précédente.

Le porte-parole a également rappelé qu'auparavant, l'ambassadrice américaine aux Nations unies Nikki Haley avait elle aussi réaffirmé la position ferme de Washington sur la Crimée.

 

https://fr.sputniknews.com/international/201702141030089558-trump-russie-crimee-restitution-ukraine/

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents