Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE BLANC ET LE NOIR

LE BLANC ET LE NOIR

Dans la vie rien n'est jamais tout blanc ou tout noir. Ni droite / Ni gauche / Ni extrémismes mais résolument Contre le Système totalitaire marchand


UN NON CHOIX !

Publié par Leblancetlenoir sur 23 Avril 2017, 18:00pm

Catégories : #PRESIDENTIELLE, #MACRON, #POLITIQUE FRANCE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La dictature du Système, entendez des sondages, des media, de la Finance, a porté en haut de l'affiche une marionnette sortie de nulle part, construite sur mesure, prétendument anti-Système ! A n'en pas douter, le jeune homme d'En Marche, sans programme, et pour qui la Guyane est une île (!) sera le prochain Président de la République. Le chaos engagé depuis des décennies va croître et embellir.

Le micron dont il s'agit avec les soutiens, dès le 1er tour, de Laurent Berger (CFDT), des vieux chevaux de retour, les Robert Hue, Cohn-Bendit, François Bayrou, Douste-Blazy, Alain Madelin, et plus récemment,  Dominique de Villepin, sans oublier les BHL, Attali, Bergé, Minc et consorts, sans compter les dégénérés du show-biz, les Renaud, les clones de Hollande, le traitre en chef Valls et tous ces ministres ou sous-ministres qui vont (ou croient aller) à la gamelle,serait le candidat du renouvellement ! Rapidement rejoint par Hollande, Cazeneuve, Juppé, Hamon, Fillon, Raffarin, Laurent (PCF), Dati, tous représentants de la pire politique politicienne depuis quarante ans.

Tout ce système a été construit pour avoir une pseudo adversaire, un repoussoir idéal, qui n'a aucune chance de l'emporter.

Dans ces conditions, ce Système est à vomir : Abstention, vote blanc vote nul, vote Pénélope, carton rouge, nous n'avons rien à voir avec cette fausse alternative. Plus que jamais, le combat est ailleurs pour liquider ce Système.

Leblancetlenoir

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents