Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE BLANC ET LE NOIR

LE BLANC ET LE NOIR

Dans la vie rien n'est jamais tout blanc ou tout noir. Ni droite / Ni gauche / Ni extrémismes mais résolument Contre le Système totalitaire marchand


JEAN LUC, fils spirituel de...

Publié par Leblancetlenoir sur 14 Avril 2017, 14:18pm

Catégories : #MELENCHON, #JEAN MARIE LE PEN, #MEDIAS, #POLITIQUE FRANCE, #PRESIDENTIELLE

 

 

 

 

 

 

"Mélenchon s'est révélé un orateur public de qualité"

 

Ouf ! On est sauvé... "Le tribun Le Pen a trouvé son héritier, il s'appelle Mélenchon", titre en une le magazine MINUTE, qui a pour l'occasion ouvert ses colonnes au président d'honneur du Front national.

 

"Je crois avoir été le premier en France"

Le fondateur du FN ou l'inspirateur de Jean-Luc Mélenchon. "Je crois avoir été le premier en France, il y a déjà vingt ou trente ans de cela à parler de cette manière, en arpentant la tribune et en parlant sans notes", affirme-t-il. L'eurodéputé assure avoir des similitudes avec le candidat de la France insoumise comme, "la capacité à tenir un discours d'une heure et demi sans notes" ou encore l'abandon de certains codes: "un contact moins formel de la communication politique".

 

Même son de cloche concernant le vocabulaire utilisé par Jean-Luc Mélenchon: "j'ai dû être le précurseur de cette scénographie". "Il faut dire que cet homme, qui était un sénateur obscur pendant de longues années, s'est révélé un orateur public de qualité", poursuit Jean-Marie Le Pen, qui indique que, lui aussi, récitait souvent des poèmes à la tribune : " J'ai chanté aussi au cours de certains discours. En particulier, j'avais fait un hommage

A la question si Mélenchon a aussi repris cela (réciter des poèmes) aussi de vous : "je n'ai pas la prétention d'avoir été son modèle, mais j'ai été un précurseur".

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Minute, mercredi 12 avril 2017. N° 2817.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents