Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE BLANC ET LE NOIR

LE BLANC ET LE NOIR

Dans la vie rien n'est jamais tout blanc ou tout noir. Ni droite / Ni gauche / Ni extrémismes mais résolument Contre le Système totalitaire marchand


Pyongyang fabrique une nouvelle arme secrète contre les USA… en papier

Publié par Leblancetlenoir sur 20 Juillet 2017, 05:50am

Catégories : #ETATS UNIS, #COREE DU NORD, #IMPERIALISME AMERICAIN

Pour célébrer l’anniversaire de la guerre de Corée ainsi que le mois du Combat contre l'impérialisme américain, Pyongyang a fait imprimer deux timbres provocants dirigés contre les États-Unis, et cela dans un contexte de tension accrue.

La Corée du Nord a lancé deux timbres anti-américains, l'un montre un coup de poing pour écraser un missile américain et l'autre présente une série d'ogives verrouillées sur une cible qui semble être le Capitole des États-Unis, a annoncé CNN. Il s'agit d'une longue tradition visant à fêter le début du mois du Combat contre l'impérialisme américain.
 

La Corée du Nord célèbre tous les ans le mois du Combat contre l'impérialisme américain, pour rendre hommage à la campagne militaire de 1950. Au cours de cette offensive, les soldats nord-coréens ont chassé les forces américaines hors de la partie sud de la péninsule.
 

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents