Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE BLANC ET LE NOIR

LE BLANC ET LE NOIR

Dans la vie rien n'est jamais tout blanc ou tout noir. Ni droite / Ni gauche / Ni extrémismes mais résolument Contre le Système totalitaire marchand


RETOUR DU FN AU BERCAIL DROITIER. UNE NECESSAIRE CLARIFICATION

Publié par Leblancetlenoir sur 21 Septembre 2017, 14:35pm

Catégories : #POLITIQUE FRANCE, #FRONT NATIONAL, #FN, #MARINE LE PEN, #FLORIAN PHILIPPOT

Oui, la démission de Philippot du FN est une bonne chose. Mais notre analyse  est diamétralement opposée à celle des détracteurs  de l'ancien vice-président du FN.

Au moins, maintenant, les choses sont claires . Le FN revient à ses fondamentaux droitiers, très droitiers avec les Collard, Alliot, Bay et consorts. La ligne à peine gauchie va se sioniser un peu plus, la dédiabolisation sera totale. Il ne manquera plus que la bénédiction du CRIF. Les susnommés vont s'y employer. Nous avons déjà tout dit sur ce blog à propos du FN, de ses contradictions, de ses ambiguïtés. Donc, rien de surprenant sauf pour Philippot, bien mal récompensé, et qui a cru qu'il pouvait changer le FN. Mais, chassez le naturel... Ce FN ne sert à rien, strictement à rien (et nous l'avons dit bien avant Mélenchon !) ou plutôt, il sert à bloquer un nombre non négligeable de voix en pure perte comme ce fut le cas autrefois du PC. Le FN est l'idiot utile qui sert à perpétuer le Système. On le sait depuis longtemps mais cela sera encore plus vrai à l'avenir. Le FN devrait revenir à ses scores d'il y a quelques années alors que la ligne Philippot ni droite / ni gauche (contrairement aux assertions de ses opposants et des petits copains du club de l'Horloge) avait fait grimper les scores du FN au cours des dernières années. L'échec des législatives est le fait de la  cheffe du Front National qui a montré, au cours de la campagne présidentielle, et notamment lors du débat d'entre les deux tours, toute l'étendue de son incompétence crasse et de sa nullité abyssale. 

Puisse cette heureuse clarification servir à ceux de nos amis (ou ex amis !) qui s'étaient fourvoyés dans ce néo-FN qui ne vaut pas mieux que le FN canal historique du Menhir.   Mieux vaut tard que jamais, il n'est pas interdit d'ouvrir enfin les yeux.

Leblancetlenoir

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents